Fluorescent(e) avec bandes rétroréfléchissantes transversales en biais. Coupe-vent, hydrofuge et permettant au corps de respirer. Avec CLIMASCOT® Lightweight Insulation. Bicolore. Col montant. Fermeture zippée et double rabat coupe-vent. Poche intérieure en maille filet. Poche poitrine zippée. Anneau en D. Poches latérales avec fermeture bouton-pression non visible/recouvert. Elastique aux poignets. Elastiques des deux côtés du bord inférieur. Zip intérieur au bas du dos permettant la réalisation d'impressions/broderies. Afin d'atteindre la norme EN ISO 20471 classe 3, les tailles XS et S n'ont pas de couleur contrastée.
OEKO-TEX® STANDARD 100 - OEKO-TEX® STANDARD 100
EN ISO 20471 - classe 3 - EN ISO 20471 - classe 3
EN 342 3/WP - EN 342 3/WP (2.12 clo)
Hi-Vis groupe A - Hi-Vis groupe A
- OEKO-TEX® STANDARD 100
- EN ISO 20471 - classe 3
- EN 342 3/WP (2.12 clo)
- Hi-Vis groupe A
Nous vous conseillons de choisir un transfert qui peut s'appliquer avec une chaleur maximale de 145 degrés afin de préserver l'impression sur le produit. N'oubliez pas de consulter les instructions de lavage sur le transfert choisi avant de laver le produit.
Ce produit est certifié avec un maximum de transferts/logos : 0,1200m². Cette surface approuvée de logos ne doit pas être excédée. Les logos placés respectivement à l'avant et à l'arrière doivent représenter au maximum 50% de la surface totale de logo, afin que la certification EN ISO 20471 reste valable. Attention : la zone indiquée ne sert qu'à indiquer l'espace disponible pour le placement du logo. Afin de maintenir la classification du vêtement conformément à la norme EN ISO 20471, les instructions concernant la taille du logo doivent être respectées.
Emplacement logo::
- Logo sur vêtement de travail stretch. Côté gauche de la poitrine. Max 8x6 cm/3,1x2,3 pouces
- Logo sur vêtement de travail stretch. Au-dessus de la poche gauche de la poitrine. Max 9x3 cm/3,5x1,1 pouces
- Logo sur vêtement de travail stretch. Côté droit de la poitrine. Max 10x5 cm/3,9x1,9 pouces
- Logo sur vêtement de travail stretch. Centré dans le dos. Max 25x18 cm/9,8x7 pouces
- Logo sur vêtement de travail stretch. Sur la nuque. Max 12x3 cm/4,7x1,1 pouces
- Logo sur vêtement de travail stretch. Horizontal sur manche droite. Max 10x5 cm/3,9x1,9 pouces
- Logo sur vêtement de travail. Emplacement spécial. Nous contacter pour convenir d'un accord
Homme
Craftsmen and light building
Look for this symbol if you work as a carpenter, electrician, painter, engineer, etc.
Craftsmen and light building
Look for this symbol if you work as a carpenter, electrician, painter, engineer, etc.
Craftsmen and light building
Look for this symbol if you work as a carpenter, electrician, painter, engineer, etc.
Sous réserve de modifications du produit.