L’usine vietnamienne de MASCOT a à nouveau reçu un prix. Cette fois-ci, MASCOT a été récompensée avec 9 autres entreprises pour avoir contribué significativement au développement socio-économique de la province de Hai Duong grâce à la création d’emplois de niveau international.
Le directeur de MASCOT Vietnam, Mr. Thomas Bo Pedersen, considère ce prix comme le plus prestigieux jusqu’ici, car la décision a été prise par le ministre de l’investissement lui-même.
Même le PDG de MASCOT, Mr. Michael Grosbøl, est tout sourire: »Ce prix témoigne essentiellement que MASCOT est toujours placée dans l’élite en concurrence avec quelques-unes des plus grandes entreprises internationales d’Asie. Et je ne peux qu’en être fier et satisfait«, déclare Mr. Grosbøl.
MASCOT a elle-même construit l’usine dans la zone industrielle d’Hai Duong à environ 60 km d’Hanoi au nord du Vietnam. Elle fut inaugurée en mars 2008 et compte aujourd’hui un peu plus de 1200 employés. Depuis le début, l’accent a été porté sur la sécurité de cosntruction et sur de bonnes conditions de travail, et en conséquence logique, MASCOT a été en janvier 2011 certifiée selon SA 8000. Depuis, MASCOT a reçu plusieurs prix pour son engagement en responsabilité sociétale et son engagementet pour la province d’Hai Duong.
C’est le responsable logistique de MASCOT, Mr. Adel Abdullah, qui a reçu le prix au nom de MASCOT lors de la cérémonie.
Le prix est signé et scellé par le ministre de l’investissement vietnamien, Mr. Bui Quang Vinh, au 7 mai 2013.