EN ISO 11612 & 14116
En page deux, vous trouverez deux certifications qui protègent l'une et l'autre contre la chaleur et contre les flammes. Découvrez ces deux certifications et trouvez les produits qui sont les plus adaptés à vos conditions de travail.
Un vêtement de travail MASCOT certifié EN ISO 11612 est un produit réalisé dans un matériau qui protège contre l'exposition à la chaleur et aux flammes.
Un vêtement de travail certifié EN ISO 11612 protège son utilisateur contre la chaleur et les flammes. La norme EN ISO 11612 décrit un vêtement réalisé dans un matériau qui est conçu pour protéger le corps contre la chaleur et/ou les flammes. À l'exception des casquettes certifiées EN ISO 11612, les produits de protection pour la tête, les mains et les autres produits similaires ne sont pas eux certifiés. Nous vous conseillons d'utiliser des protections supplémentaires pour ces zones à risque. Un vêtement de sécurité certifié EN ISO 11612 est particulièrement adapté aux personnels travaillant dans l'industrie ainsi qu'aux électriciens.
Les produits MASCOT certifiés EN ISO 14116 sont des vêtements de sécurité qui vous protègent contre la chaleur et contre les flammes.
La norme EN ISO 14116 concerne les vêtements de sécurité, les matériaux et les associations de matériaux à propagation de flamme limitée. Un vêtement de sécurité certifié EN ISO 14116 doit protéger son utilisateur contre un court contact avec la chaleur ou des étincelles. En cas d'exposition à la chaleur prolongée, il convient de prévoir des protections supplémentaires. Un vêtement de travail certifié EN ISO 14116 diminue les risques d'inflammation du vêtement de sécurité, et présente un risque pour son utilisateur.